Le travail peut rapidement devenir une source de conflit, notamment entre un employeur et un salarié. Cependant, ils arrivent parfois que les conflits émergent entre les salariés. Si aucun compromis n’est trouvé lors d’un litige, il est alors nécessaire de faire appel à un avocat. Notre étude d’avocats à Genève est spécialisée dans le droit du travail et vous apporte toute son expertise.

Qu’est-ce que le droit du travail ?

Le droit du travail englobe toutes les lois qui existent entre l’employeur et les salariés. Toutes ces relations reposent sur les contrats, mais également sur les conventions collectives mises en place au sein de chaque entreprise.

Notre étude d’avocats prend en charge tous vos conflits liés au droit du travail et vous défend devant les Prud’hommes ou devant le tribunal compétent de Genève. Nous sommes disponibles pour vous conseiller également sur l’organisation de votre entreprise que ce soit pour la rédaction des contrats de travail, les procédures de licenciement, et bien d’autres éléments liés à votre entreprise.

Si vous avez besoin d’un avocat en droit du travail à Genève, faites appel à notre étude. Nous mettrons tout notre savoir-faire à votre service.

Cabinet d’avocats spécialisé dans les litiges au travail et les litiges employeurs-salariés

Tous les avocats de notre étude à Genève sont capables de prendre en charge les litiges entre employeurs et salariés.

Si vous êtes salarié dans une entreprise et que vous vous trouvez dans une situation où vous jugez que l’intervention de la justice est nécessaire, appelez-nous. Vous pouvez faire valoir vos droits. Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Que ce soit le harcèlement, la discrimination, vos conditions de travail ou tout autre sujet ne respectant pas la loi, nos avocats sont à votre disposition. Il est nécessaire d’agir rapidement et en toute discrétion. Pour cela, nos avocats de Genève sont à votre entière disposition.

Si vous êtes un employeur et que vous faites face à une situation conflictuelle avec un de vos salariés, la démarche est la même. Vous devez absolument consulter un avocat avant de vous lancer dans une action en justice. Nous pouvons vous accompagner pour proposer une solution à l’amiable à vos salariés.